Le forum officiel de la Team Free
Bienvenue sur le forum officiel de la Team Free.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez vous inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "s'enregistrer".

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez directement vous connecté en cliquant sur le bouton "connexion" pour avoir accès à toutes les fonctions du forum.

INFO : Les demandes de recrutement peuvent être temporairement bloquées pour des raisons d'organisation.

Bonne visite.

Le forum officiel de la Team Free, le clan Call of Duty d'entraide, de respect et de délires.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]

AuteurMessage
BadFR_Captain-Fr
Novice

MessageSujet: Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]   Jeu 19 Avr - 8:46

Salut a tous , je m'apelle quentin , j'ai 14 ans et je recherche une team sur MW3 sur ps3 (autant vous dire tout de suite si vous voulez des mecs avec un bon ratio ect... je ne convient pas trop , j'ai tendance a tester toutes les armes snips , mitra ect.... ) j'ai un micro je suis sur COD elite ( non prenium ) donc voila , j'ai un niveau je dirais moyens sur MW3 ( je suis prestige 4 level 27 Laughing ) enfin bref je raconte un peut ma vie la :/ donc voila . ( Pour le moment je ne peut pas trop me co sur MW3 faut que je me mettent a bien travailler Smile )

Voila cordialement

Psn
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SkaRix
Fondateur
SkaRix

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]   Jeu 19 Avr - 14:12

Salut Quentin, ba ton niveau c'est pas super important Wink par contre il faudrait quand même que tu te connectes au moins une fois par semaine sinon sa sert pas à grand chose ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfree.forumclan.com
BadFR_Captain-Fr
Novice

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]   Jeu 19 Avr - 15:37

Rebonjour , oui sa il n'y a pas de soucis je peut me co une fois par semaine mini sa je peut y arriver ;D mais je vais trouver un truk pour pouvoir me co assez souvent.
SkaRix
Fondateur
SkaRix

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]   Jeu 19 Avr - 22:31

D'accord, envois moi ton skype par message privé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfree.forumclan.com
BadFR_Captain-Fr
Novice

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]   Ven 20 Avr - 5:23

Humm la je l'avais enlever je le remet et je vous le passe :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]   

Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]
Page 1 sur 1