Le forum officiel de la Team Free
Bienvenue sur le forum officiel de la Team Free.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez vous inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "s'enregistrer".

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez directement vous connecté en cliquant sur le bouton "connexion" pour avoir accès à toutes les fonctions du forum.

INFO : Les demandes de recrutement peuvent être temporairement bloquées pour des raisons d'organisation.

Bonne visite.

Le forum officiel de la Team Free, le clan Call of Duty d'entraide, de respect et de délires.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement : damsmesca [admis]

AuteurMessage
damsmesca
Novice
damsmesca

MessageSujet: Demande de recrutement : damsmesca [admis]   Lun 23 Avr - 15:54

slt je m'apelle damien 25 ans je joue pas trop mal je pense je recherche une team qui accepte les personne en dessou de 1 jai 0.71 je sai c'est pas sa mais je joue réguliérement je suis nv42 mais sur xboxe avec mon neuveu on est monter prestige 3 je recherche dune team de pouvoir progresser une bonne entente voila contacter moi a
Spoiler:

a bientot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SkaRix
Fondateur
SkaRix

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : damsmesca [admis]   Mar 24 Avr - 17:02

Salut Damien, il te faudrait un compte skype mais pour l'instant la team est uniquement sur la playstation 3. Etant donné que tu es sur la Xbox, ça va être un peu dur.
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfree.forumclan.com
damsmesca
Novice
damsmesca

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : damsmesca [admis]   Mar 24 Avr - 23:27

je c pas si ta ressu le mail je ne suis plus sur xbox je suis maintenant sur ps3 donc je pe me joindre a vous si tu veux jai skype jai un micro si sa te dit on pe fair un essais voila a pluche jespére bounce
kimawoj
Novice

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : damsmesca [admis]   Mer 25 Avr - 13:33

Je pense que tout est Ok le seul petit problème c'est la différence d'âge quasi toute la team est plutôt vers les 13 ans (dont moi) bon ça va on est pas totalement débile mais bon après y'a pas mal de différence sinon sa ne me dérange pas sauf qu'il manque ton PSN ^^"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MegaRommma?feature=mhee
Atreeks
Co-Leader

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : damsmesca [admis]   Ven 27 Avr - 0:12

Kima … On sent fous de la difference d'age Wink
damsmesca
Novice
damsmesca

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : damsmesca [admis]   Ven 27 Avr - 19:17

bon je suis ok pour rentrer dns la team men fou de lage je jouer avec mon neuveu ki_ a 13 ans et on triper bien il fo ke je me prenne un casque avec micro jen est pas pour skype jen prend un des la semaine prochaine mon id sur call of c
Spoiler:

et sur skype mon speudo est
Spoiler:

a pluche tous le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : damsmesca [admis]   

Demande de recrutement : damsmesca [admis]
Page 1 sur 1