Le forum officiel de la Team Free
Bienvenue sur le forum officiel de la Team Free.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez vous inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "s'enregistrer".

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez directement vous connecté en cliquant sur le bouton "connexion" pour avoir accès à toutes les fonctions du forum.

INFO : Les demandes de recrutement peuvent être temporairement bloquées pour des raisons d'organisation.

Bonne visite.

Le forum officiel de la Team Free, le clan Call of Duty d'entraide, de respect et de délires.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]

AuteurMessage
Kamiikaz_PiKaChU
Novice

MessageSujet: Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]   Mar 8 Mai - 14:47

Tout d'abord bonjours, voila je me présente je m'appelle Léo j'ai 14 ans et j'habite en banlieue parisienne.

Alors j'aimerais beaucoup entrer dans la team car je cherche un clan depuis pas mal de temps et je suis tomber sur la votre (YouTube) et elle m'a l'air plutôt sympa avec une bonne ambiance et un bon niveau .

En ce qui concerne mon ratio il est de 1.81 ce qui est pas mal je trouve (ratio victoire defaite: 1.11) et mon niveau actuel est : prestige 7 niveau 49

J'ai bien-sur skype et un micro mais malheureusement je ne connait aucun joueur de votre team mais j'espere vous connaitre bientot. Voici s'acheve ma demande de recrutement j'espere etre accepter je vous remercie d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamiikaz_PiKaChU
Novice

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]   Mar 8 Mai - 14:51

Ah oui j'ai oublier: --'
mon psn est :
Spoiler:

Et mon skype :
Spoiler:

et j'ai cod elite (les new map mais pas prenium(bientot))
merci d'avance
SkaRix
Fondateur
SkaRix

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]   Mer 9 Mai - 16:22

Salut Léo, bon déja je tiens à te dire qu'il n'y a pas (ou alors peut être un je ne sais plus) de membre Elite Premium donc je pense sincèrement que si tu comptes en avoir un, une team uniquement avec des membres Premium serait beaucoup plus sympa pour toi, en revanche si sa ne te dérange pas et que tu veux quand même rejoindre notre Team ya pas de problème Wink je t'invites à m'envoyer un message privé pour me donner ta réponse.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://teamfree.forumclan.com
Atreeks
Co-Leader

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]   Jeu 10 Mai - 20:11

Pour ma part demande de recrutement complète bien presenter je suis d'accord !
Bot
Modération
Modération
Bot

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]   Mer 16 Mai - 17:54

Aucune nouvelle, sujet fermé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]   

Demande de recrutement : Kamiikaz_PiKaChU [refusée]
Page 1 sur 1