Le forum officiel de la Team Free
Bienvenue sur le forum officiel de la Team Free.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez vous inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "s'enregistrer".

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez directement vous connecté en cliquant sur le bouton "connexion" pour avoir accès à toutes les fonctions du forum.

INFO : Les demandes de recrutement peuvent être temporairement bloquées pour des raisons d'organisation.

Bonne visite.

Le forum officiel de la Team Free, le clan Call of Duty d'entraide, de respect et de délires.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]

AuteurMessage
jeremy3727
Novice

MessageSujet: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   Sam 31 Mar - 19:00

Je n'est plus skype pour des raisons personnelle Mais j'ai un micro PS3 mais je vais petetre ravoir skype plus tard ... voici mon ID PS3=
Spoiler:

.
- votre prénom:jérémy
- votre âge:12ans
- votre niveau: J'ai plutôt un bon niveaux sniper/mittraillete je suis prestige6 niveaux 55 je crois et j'ai 1.76 de ratio voila aprés a vous de vous faire un idée sur mon niveaux .
- les raisons pour lesquelles vous désirez rentrer dans notre team...: mais raison son que je porte la bonne humeur Very Happy defois impeux foufou mais aussi serieux voila ^^ .
Je tien a dire que je ne peux pas trop me connecter sur le forum donc silvouplait ajouter moi
mercis de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Atreeks
Co-Leader

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   Sam 31 Mar - 21:22

Salut ! Nous n'utilisons pas nos micro PS3 donc il te faut obligatoirement skype pour pouvoir entré dans notre team . Sinon moi je suis d'accord a la seul condition que tu est skype .
jeremy3727
Novice

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   Sam 31 Mar - 22:34

Okay ba deja ajouter moi sur ps3 et pour skype je vais voire sque jpe faire Very Happy
Atreeks
Co-Leader

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   Sam 31 Mar - 22:40

Ouais mais tu n'est pas encore pris je vais en discuter avec le leader. .
Atreeks
Co-Leader

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   Sam 31 Mar - 23:13

Bon alor il te faut obligatoirement skype pour entrée dans la team .
jeremy3727
Novice

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   Dim 1 Avr - 0:46

Oui justement je vais esseiller d'avoir mon ordinateur mais sa serer bien de m'ajouter pour deja faire quelque partie ensemble Very Happy
Atreeks
Co-Leader

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   Dim 1 Avr - 0:54

Oui , mais sans skype tu ne peut pa entrer dans la team , le PSN du leader est :
Spoiler:

Et le mien :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]   

Demande de recrutement : jeremy3727 [ex membre]
Page 1 sur 1